DECES PREMATURE DU SERVICE EN LIGNE DE L’ANIP?

Désert de compétences ou juste une erreur technique ?

Depuis le jeudi passé, les citoyens béninois qui bénéficiaient du premier et meilleur service en ligne au Bénin ont commencé par grogner : « Le service ne marche plus ». Pour une demande soumise, le site peut prendre plus de 4h sans accepter la soumission. En effet, le site vous donne la main pour remplir toutes les informations qu’il faut saisir dans les cadres vides. Mais une fois le bouton ‘’SOUMETTRE LA DEMANDE’’ appuyé, ça prend une éternité sans accepter avant de retourner.  Sur les réseaux sociaux comme dans les rues d’Abomey-Calavi, les citoyens se demandent si c’est déjà la fin de la mission de l’ANIP en ligne. Certains conducteurs de moto substitueraient cette rupture de service à la colère de l’ANIP pour les dernières incompréhensions de ces derniers jours avec le gouvernement.

En attendant le réglage, les citoyens demandent au gouvernement de lever la fourniture obligatoire de NIP qui constitue une barrière pour toutes les demandes en ligne bien qu’il soit gratuit.

1 Comment

  • Didier
    2 mois ago Reply

    Le comble, apres un premier essai de téléchargement de la pièce payée, le serveur vous renvoie le message selon lequel vous avez télécharger la plus plus de trois fois. Alors vous perdez definitivement votre pièce où il faut carrément un autre paiement avant d’obtenir votre pièce. Ceci s’apparente à une autre forme d’anarque

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Start typing and press Enter to search