Plus d’hommes que de poisson autour du baobab arqué d’arc-en-ciel à Zè

L’honorable Nestor NOUTAÏ a fini le job. Ce week-end à été le plus mouvementé. Après avoir accueilli un gigantesque mouvement (MLDB-ZÈ) sous le baobab de l’Union Progressiste le Renouveau dans la soirée d’hier pour leur adhésion, c’est le tour de la Cérémonie officielle d’adhésion des membres ex-PRD de Zè.

 

Cela aurait pu être une formalité. Mais vu les différends politiques ayant divisé pères et mères, enfants et vieux lors des élections passées, l’honorable Nestor NOUTAÏ, le ministre KOSSI Étienne, l’ancien ministre DASSIGLI Barnabé, Valentin HOUDE et tous les leaders politiques de l’ancien PRD et les leaders de l’Union Progressiste le Renouveau et les autorités communales de Zè ont jugé importante la cérémonie d’aujourd’hui.

Leur présence était également soutenue par le leader politique Eustache BEHANZIN, monsieur AHLONSOU Janvier et les CA UP le Renouveau de Zè.

Rappelons la masse féminine ayant conduit cette historique cérémonie que l’on peut nommer « Cérémonie de Réconciliation ». Une bénédiction qui portera forcément sa chance lors des élections prochaines.