ONU/ LE MALI PRÊT POUR LA GUERRE : « CHAQUE BALLE TIRÉE CONTRE NOUS, NOUS RÉAGIRONS PAR RÉCIPROCITÉ »

Et aucune chaîne Française n’en parle !

Le Mali est prêt ! Il est désormais libre et ne craint plus rien. Dans son discours fait devant les membres de l’ONU à l’Assemblée Générale ce jour, le Premier Ministre du Mali, Monsieur Abdoulaye MAÏGA, a montré dans toutes ses formes les harcèlements dont la France a fait montre à leur égard. De même, leur ingratitude envers la mémoire de ces milliers africains morts lors de la deuxième guerre mondiale que la France compare à une trentaine de personnes françaies mortes sur la terre Malienne.

Il n’a pas oublié de rappeler à Ouattara ALASSANE son jeu mesquin qui a vu décédés plusieurs compatriotes par assassinat afin qu’il soit à nouveau, et de façon inconstitutionnelle, Président.
Il invite les partenaires à respecter les principes maliens et avoue que le Mali est prêt à œuvrer au sein des organisations sous-régionales et régionales pour la réalisation de l’intégration africaine. Pour rappel, il rappelle à la minorité qui tentera de les dissuader, qu’elle n’aura pas une bonne mine : « pour chaque mot employé de travers, nous reagirons par réciprocité. Pour chaque balle tirée contre nous, nous reagirons par réciprocité ».

1 Comment

  • Delphin GOUVOEKE
    2 mois ago Reply

    Un vrai fils de soundiata Keita en force

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Start typing and press Enter to search