Innovée depuis 2015 par un jeune béninois, Gilson GOMENOU, la « Bille Aura » est la nouvelle source énergétique sur le marché international. Réputée pour son efficacité sanitaire et ses multiples avantages pour l’équilibre et la stabilité physique du corps humain, surtout à l’ère de la technologie avec des émissions des ondes électromagnétiques, la « Bille Aura » est présente dans six (06) pays africains, et même déjà disponible en France. Approché, Gilson Gomenou, Président de l’organisation quantique Aura Consulting, inventeur du nouveau produit cosmétique « Bille Aura », révèle les vertus et les circonstances d’innovation de ce joyaux.

L’Autre Afrique : Bonjour Gilson GOMENOU, vous êtes le Président de l’organisation quantique Aura Consulting, Promoteur du produit cosmétique appelé « Bille Aura ». Alors, la « Bille Aura », qu’est-ce que c’est en réalité, et d’où est partie l’idée ?

Gilson GOMENOU : Merci Monsieur le Journaliste pour cette opportunité que vous nous accordez. La « Bille Aura », c’est aujourd’hui un joyau, c’est un produit quantique qui active toutes les fonctions biochimiques du corps. Elle neutralise tout ce qui onde électromagnétique artificiel. Alors, l’idée remonte déjà à mon premier produit qui était le « Super Aura », une eau qu’il fallait garder sur soi, mettre dans son bain et se laver avec. Mais ce n’était pas pratique, l’eau « Super Aura » ne pouvait pas par exemple voyager n’importe où. Du coup j’ai eu l’idée géniale de la « Bille Aura », dont il fallait appliquer les mêmes principes. Il faut dire qu’elle était déjà sortie depuis 2015, mais les gens étaient entrain d’expérimenter et c’est en 2019 que j’ai commencé par en parler réellement. Sinon, c’était offert à des personnes gratuitement pour faire l’expérience pour voir ce que ça donne réellement; on prend les témoignages pour pouvoir faire sortir les vertus.

Eh bien ! Quelles solutions la « Bille Aura » propose à ses utilisateurs ?

Il faut dire que les ordinateurs les Wi-Fi, les téléphones portables, etc, créent assez de dommages sur notre niveau d’équilibre, sur notre état stable; ça rend malade, les ondes électromagnétiques. Du coup, la « Bille Aura » va bloquer, neutraliser tout ce qui est onde électromagnétique artificiel. La « Bille Aura » va ramener le corps à s’auto guérir, notre corps détient la capacité autonomique de se guérir, notre corps peut se guérir, régénérer. Alors, la « Bille Aura » va distiller dans le corps l’énergie nécessaire pour se guérir. La « Bille Aura » apporte déjà de l’énergie, elle apporte assez d’énergie pour notre organisme et va renforcer le système immunitaire, le système endocumien. Elle va booster notre Aura. Elle va nous harmoniser, harmoniser le corps par son énergie. Elle va nous donner assez de souplesse…

Comment et qui peut utiliser la « Bille Aura » ?

Aujourd’hui, la « Bille Aura » est vivement recommandée à tous ceux qui utilisent un portable, un ordinateur, de Wi-Fi… Aussi, elle est vivement recommandée aux personnes de 3ème âge pour son apport énergétique. La « Bille Aura » est utilisée pour les malades comme on le dit : « lorsqu’un organe disfonctionne, c’est parce qu’il manque d’énergie. Brèf, elle est recommandée pour tout le monde pour maintenir la santé, pour veiller dans le champ quantique, le champ énergétique. La « Bille Aura », aujourd’hui est un produit cosmétique; c’est un produit qui est conçu pour la peau. Les femmes peuvent même mettre la « Bille Aura » sur leurs produits corporels pour activer l’effet; c’est à garder dans la poche et on fait des expériences extraordinaire avec ça. On peut la mettre sous son coussin pour bien rêver parceque la « La Bille Aura » répare le sommeil.

Pour finir, quelle est la durée de vie, sinon la durée de validité de la « Bille Aura » ?

La « Bille Aura » a une validité de cinq (05) ans. Donc, quand vous l’avez, il faut cinq ans avant que les bienfaits de la bille ne commencent par être désactivés. Et n’oublions pas, c’est un produit contre test avant tout achat. Il y a plusieurs tests qu’on peut faire avec le produit, et ce sont des tests pratiques pour montrer que c’est un produit vraiment efficace. Comme tests, il y a le test de résistance ; il y a aussi le test de la souplesse…etc.

Koffi Albert ADANDJI

PORTRAIT

Originaire de Sô-Ava, dans le département de l’Atlantique, GOMENOU Gilson est un jeune béninois passionné des énergies quantiques. Né le 17 novembre 1985 à Cotonou, il commença ses études primaires en 1991 à l’Ecole primaire publique Agla Nord. Il obtient son certificat d’étude primaire en 1999 et démarra les cours secondaires au Collège d’enseignement général les Pylônes, toujours à Agla, ensuite à Clé de la réussite à Zogbohouè puis au Collège d’enseignement général 1 de Dassa, où Gilson décrocha son Baccalauréat série D. Passionné de l’étude des matières, Gilson GOMENOU s’inscrivit aux formations en énergie quantique à l’École Param Akshar où il suivait des formations parallèles à l’enseignement classique. En 2010, il commença ses études universitaires en Gestion des Ressources Humaines à ESGIS. Il va se lancer un peu plus tard, dans ses recherches quantiques pour guérir des citoyens des effets néfastes des ondes électromagnétiques émises par les appareils électroniques tels que les ordinateurs, les téléphones portables, les WI-FI,…etc. Ainsi, le petit chercheur transforma sa chambre à coucher en Aura Consulting pour faire valoir ses services en énergie quantique. Aujourd’hui, Aura Consulting et Gilson GOMENOU ont innové de la « Bille Aura », la source d’efficacité énergétique qui va déjà à la conquête du marché international.