Un accident de circulation est survenu dans la matinée du mardi 28 juin 2022, sur le tronçon Notse-Wahala. Plusieurs décès et blessés ont été enregistrés. Les autorités locales se sont déplacées sur les lieux du drame.

Au Togo, un bus transportant des passagers majoritairement femmes, a fini sa course dans un ravin, mardi 28 juin 2022, au niveau du pont de la ville de Bako. Un bilan provisoire de l’incident fait état de 10 morts et 14 personnes blessées.

Selon les informations rapportées par les médias locales, l’incident s’est est survenu, suite à l’éclatement de deux pneus de devant du véhicule sur le pont de Bako. L’engin a perdu son équilibre et a fini sa course dans le ravin. Des corps sans vie ont été repêchés.

Les autorités locales de la préfecture de Haho ainsi que la police, se sont rendues sur les lieux pour faire le constat. Alors que les personnes blessées ont été conduites à l’hôpital, on aperçoit sur les lieux du drame, des corps sans vie étalés ; les uns couverts par des pagnes, et les autres laissées à la vue de tous.