Au Bénin dans le but d’assurer le bon déroulement de l’examen national du baccalauréat session de Juin 2022, la Direction de l’Office du Baccalauréat (DOB) a rendu public le programme de validation des listes de surveillance et de correction.

Par Esther Blessing MEVO

Qui va loin ménage sa monture dit-on. C’est dans cette optique que le directeur de l’Office du Baccalauréat, le Professeur Alphonse da-Silva, pour s’assurer du bon déroulement de l’examen du baccalauréat session de Juin 2022 a dévoilé le planning du programme de validation des listes de surveillance et de correction.

En effet, cette liste permettra aux enseignants-candidats à la surveillance et à la correction des copies de l’examen national d’avoir des informations sur les différents lieux retenus par département et sur les horaires de sélections.

Il faut rappeler que les candidats à l’examen du Baccalauréat session de juin 2022 ont encore deux mois de révision devant eux avant d’affronter les différentes épreuves qui leur ouvriront la porte des études universitaires.